Misson

La mission de BRUNAULT INC. est de créer des produits artisanaux simples, abordables et éco-responsable afin d'aider ceux qui souffrent de douleurs chroniques au dos que personne ne peut aider et qui n'ont aucun espoir de soulagement.

 

Origine du Design des Supports Lombaires BRUNAULT

Copy of Untitled (8)

Bruno Choinière, PDG

Inventeur du Design des Supports Lombaires BRUNAULT

Je suis un gradué de Palmer College of Chiropractic, Davenport, Iowa, USA.

En 1992, j’ai obtenu mon Doctorat en Chiropratique avec Mention d’Honneur « MAGNA CUM LADA ».

Depuis je me suis démarqué dans le traitement de maux de dos chronique, d’hernie discale et de douleur sciatique que d’autres professionnelles de la santé n’ont pu aider.

C’est dû à l’écoute de mes patients, mon acharnement à aider mes patients à leur redonner une santé ainsi qu’à son ingéniosité que le design des Supports Lombaires BRUNAULT à vu le jour.

 « J’ai découvert ce design lors d’un examen du dos de l’un de mes patients. Normalement, les patients qui me consultent ont un dos très rigide. Mais le dos de ce patient était très flexible.

Quand j'ai poussé le bas du dos profondément dans sa courbe naturelle, j'ai observé que les muscles de ses épaules et de tout son dos se détendaient spontanément.

Pour moi, ça signifiait que lorsque le bas du dos retrouvait sa courbe naturelle, le corps réagissait instinctivement en adoptant une posture détendue, ce qui lui permettait d'éliminer le stress imposé aux muscles du dos et, par conséquent, de réduire considérablement la douleur et l'inconfort associés aux mauvaises postures assises. »

Le design a été conçu pour corriger l’un des problèmes les plus communs, « la sédentarisation ».

Assis au travail, en voiture et devant la télévision, les disques, les muscles et ligaments de notre dos s’habituent à une position malsaine pour la colonne vertébrale. Lorsque la colonne vertébrale perd sa courbe naturelle, notre dos se fatigue et dégénère plus rapidement.

Les gens reçoivent des traitements pour leur mal de dos et continu à s’asseoir dans des sièges et fauteuils à dossier plats qui ont causés leur problème au départ.

Testé en clinique depuis plus d’une décennie, le design étudié des supports lombaires BRUNAULT  provoque les réflexes du corps afin que le corps lui-même se positionne dans une posture relaxe et sans tension.

Untitled-design-77