Mot de l’inventeur

 
 
IMG_0804 (1).jpg

Bruno Choinière

Docteur en chiropratique retraité

Inventeur

Bienvenue dans la nouvelle ère de la biomécanique posturale. Cette nouvelle ère ne se base pas seulement sur des recherches scientifiques mais aussi sur la psychologie instinctive du corps (réponse combat-fuite) et de ses réactions physiologiques lorsque le dos s’appuie sur le dossier d’une chaise, un fauteuil ou d’un siège.

Le Support Lombaire Rechargeur de Posture «Posture Recharger™ », a un design révolutionnaire par son effet physiologique sur le corps entier. Il est le résultat de 25 années d’expertise clinique dans le traitement des maux de dos sévères et chroniques.

Le 15 Octobre 2018, l’Office de la Propriété Intellectuelle du Canada, Innovation, Sciences et Développement Économique Canada, a octroyé le Certificat d’Enregistrement au Support Lombaire Rechargeur de Posture « Posture Recharger™ » (No. D’Enregistrement 177229).

Aucun effort n’est requis. Lorsque bien positionné, le corps réagit instantanément. Le bas de dos retrouve sa courbe lombaire normale, le haut du dos et la tête basculent vers l’arrière, les épaules se rétractent vers l’arrière et les muscles du cou, épaules et bas du dos se détendent. Un confort impressionnant et inattendu est ressenti.

Je vous invite à venir me rencontrer aux diverses évènements et essayer le support lombaire.